La fondation ECDL / ICDL Certification vient de signer une convention avec ONFP ORGANISME NATIONAL DE FORMATION PROFESSIONNELLE

Dans le cadre du projet d’audit et de mise à niveau des compétences numériques des agents de l’administration sénégalaise, la fondation ECDL / ICDL Certification vient de signer une convention avec ONFP ORGANISME NATIONAL DE FORMATION PROFESSIONNELLE (Office National de Formation Professionnelle) avec 3C comme partenaire technique en charge de la mise en œuvre de la phase pilote qui va concerner la formation de 1000 agents issus de cinq ministères.

Pour rappel ICDL, le Permis International de Conduite/Maîtrise de l’Ordinateur ( devenu le Certificat International de Culture Digitale) est un certificat international qui atteste des connaissances et des compétences d’une personne à utiliser l’outil informatique selon des standards internationaux. Lancé en Suède en Août 1996, il s’est imposé comme la norme internationale en alphabétisation numérique.

Notre mission en tant que challenger de la formation professionnelle et technique au Sénégal est de Changer le paradigme de la capacitation et de l’insertion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code