Deux entrepreneurs Ndongo Daara nouent un partenariat avec la municipalité de Yeumbeul SUD

Deux entrepreneurs Ndongo Daara nouent un partenariat avec la municipalité de Yeumbeul SUD:

1. Khadim Dieng, le CEO de AMD spécialisée dans la fabrication de Plastiques Biodégradables, pour le projet d’implantation d’une usine qui doit recruter au moins 100 jeunes de la commune.

2. Mamadou Bara Samb (Consultant et Formateur IT et CEO de Certification Coaching Center) pour l’érection d’un centre de capacitation et de reconversion dans les métiers du numérique.

Khadim & Bara ont plusieurs points en communs:
• Ils sont tous les deux des entrepreneurs natifs et résidents de Yeumbeul SUD.
• Ils sont tous les deux issus du Système Arabophone.
• Khadim après son CM2 est retourné a l’enseignement coranique avant de se reconventir en un Entrepreneur engagé qui à l’heure actuelle dirige une unité de production qui engage plus de 150 jeunes à Bambilor.
• Bara apres l’obtention de son diplôme à l’université Al-Azhar du Caire, et son passage à Global Knowledge comme consultant et Formateur Cisco dirige un centre de Certification et de Coaching dans les métiers du numérique.

A tous les talents de Yeumbeul nous disons: retrouvons-nous pour GRANDIR ensemble, IMPACTER positivement notre communauté et INSPIRER nos petits frères et sœurs.

https://www.linkedin.com/posts/mamadoubarasamb_deux-entrepreneurs-ndongo-daara-nouent-un-activity-6788534036013830144-2WxJ/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code